Découvrez comment Arline et sa famille on vendu leur maison 

Nous avons été recommandés à Arline et sa famille par une de leur connaissance pour vendre leur maison familiale d’Aubagne. L’estimation a été réalisé en prenant en compte des nuisances sonores liés à la proximité d’une voie rapide. Après avoir trouvé le prix le plus réaliste, la famille nous confie la vente en exclusivité.

Après quelques semaines et plusieurs visites, une offre nous parvient de la part d’un couple souhaitant poser leurs valises dans la ville de Pagnol. Un accord fut rapidement trouvé entre les parties et notre agence s’est occupée de l’ensemble des démarches administrative et juridique pour mener à bien le projet de chacun. Malheureusement, une mutation professionnelle est venue bouleverser cette vente le matin même de la signature du compromis de vente.

Cependant, il en faut plus pour démotiver nos troupes ! Finalement, avec l’accord de la famille, nous nous sommes donc remonté les manches pour mettre en place notre nouveau service de relooking, c’est-à-dire, donner un coup d’éclat à la maison avec une dépersonnalisation générale, un coup de peinture et un désencombrement des pièces de vie.

Les résultats ne se sont pas fait attendre puisque quelques jours seulement après la nouvelle promotion, de nouveaux acquéreurs se sont manifestés pour, cette fois-ci, aller jusqu’au bout du projet.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *